Posted by: Thida | July 6, 2011

Un Día en el Campo (travail sur le terrain)

(Pour mes amis francophones, la version en français est ci-dessous)

Last Saturday was a very full day. I spent the whole day with two of my colleagues, Simon and José Manuel, in the country side visiting the communities where we will work. Simon, an intern from Quebec, will work on a project that will focus on access to water. We checked out a few schools (one of the places where we might implement the nutrition project) and see where people get their water. It was a lot of walking, climbing hills and crossing rivers. Very isolated communities. A lot of work to do.

It was a great, tiring day. I won’t write any more and let you check out the pictures of the municipality of Langue (see below).

——————————

FRANÇAIS

Samedi dernier a été une grosse journée sur le terrain. J’étais accompagnée de Simon et José Manuel, deux collègues de travail. Simon, un stagiaire québécois, va travailler sur un projet relatif à l’accès à l’eau. Nous avons eu la chance de visiter quelques écoles (un des lieux où nous pourrons implanter le projet en nutrition) et de jeter un coup d’œil sur les différentes sources d’eau de la communauté.

Nous avons beaucoup marché, grimpé des collines, traversé des ruisseaux. Les communautés sont très isolées et il y a beaucoup de travail à faire.

Une grosse journée, très fatigante. Je n’en dirai pas plus. Je vous laisse regarder les photos de la municipalité de Langue.

This slideshow requires JavaScript.


Responses

  1. Wow Thida, quel travail vous allez accomplir pour venir en aide à ces gens et améliorer leur qualité de vie et leur santé. Il y a de quoi être très fière. Je te lève mon chapeau pour ce beau projet et j’ai hâte de connaître la suite! J’adore te lire, continue à écrire souvent!! xxx

    • Merci Marianne! J’apprécie toujours tes commentaires. xox

  2. J’imagine que ce n’est pas toujours facile, mais c’est vraiment trippant ce que tu vis! C’est tellement qqc que j’aurais aimer faire. J’adore te lire et regarder tes superbes photos! Tu me fais rêver! Tu vis vrm des moments execptionnelles.
    Bravo Thida pour ton courage!

    Maryse D.

    • Merci Maryse! C’est super gentil. xox

  3. Amazing, Thida, just fascinating work!!! Thanks so much for sharing with me (us over here)!!! We just came back from Yucatan, Mex, and it is similar temperature/humidity/greenery/atmosphere. . . I really enjoy these pictures.

    • Thanks for the very nice comment Minda! Sounds like you had an amazing trip as well! keep in touch! xox


Leave a Reply

Categories

