Posted by: Thida | June 5, 2011

Préparer le souper de façon virtuelle

Je suis encore à l’hôtel. Deux semaines maintenant. J’ai vraiment (mais VRAIMENT) hâte de déménager dans mon appartement! Je crois que ce qui me manque le plus en ce moment c’est cuisiner.

Je commence à avoir un peu marre des repas au restaurant. Le menu dans les restos consiste en général de poisson frit (pescado frito), de crevettes frites (camarones fritos), de pommes de terre frites (papa frita), de bananes frites (tajadas), de fèves frites (frijoles).  Je m’approvisionne aussi à la Despensa (LE supermarché à San Lorenzo) de fruits et craquelins pour les collations. Donc, les repas typiques d’ici sont assez gras et il est grand temps que je prépare ma propre bouffe.

Drôle de coïncidence, mais aujourd’hui, lors de ma conversation avec Jason sur Skype, il préparait le souper. Il cuisinait un plat que j’avais l’habitude de préparer à Montréal et il voulait que je sois “présente” pour le coacher. Il a réussi un plat de pâtes avec saucisses italiennes, roquette et tomates séchées. Congratulations Jason! Que ma cuisine me manque!


Responses

  1. Sooo cute, well its a sign he really miss you !!! Good luck jason.

    • I miss him too :)

  2. Hey cousine -:) how are you?how do you feel in Honduras? Are you still in thé hôtel or in your appartment now? I miss u xxx kalyan

    • coucou cousine! toujours à l’hôtel, mais je déménage demain ou après-demain! Bisous xox


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Categories

%d bloggers like this: